Denise Tremblay-Blanchette
District de Cap-Rouge No14
Arrondissement de Sainte-Foy - Sillery - Cap-Rouge
Expérience
Conseillère municipale depuis 1991
Implication sociale, communautaire et culturelle au sein d’organismes du milieu
Gestionnaire de petites entreprises
Bilan
- Revitalisation et enfouissement des fils de la Côte de Cap-Rouge
- Mise en lumière de l’Église Saint-Félix de Cap-Rouge
- Fouilles archéologiques - Témoins de notre histoire
- Fresque de "La Découverte"
- Réfection de rues et réaménagement de parcs de secteur
- Aménagement du parc Déry
- Participation au réaménagement du parc-école Provancher
- Terrain de soccer synthétique
- Revitalisation et aménagement de la tour du Parc Nautique (leg du 400e)
Présentation
You need Flash player 8+ and JavaScript enabled to view this video.
Motivation à m'associer à l'Équipe Labeaume
Sensibilité, transparence, dynamisme, gestion innovatrice sont autant de qualités que je reconnais à Régis Labeaume à titre de maire de la Ville de Québec. Promouvoir les investissements dans notre ville; faire de Québec une destination privilégiée; réserver aux immigrants non seulement un accueil chaleureux, mais aussi une vie agréable et sécuritaire; se préoccuper de toutes les classes de notre société et favoriser la qualité de vie de nos concitoyens; voilà des objectifs de l’Équipe Labeaume auxquels j’adhère pour le bénéfice de notre communauté.
Chères citoyennes et chers citoyens
du district de Cap-Rouge,
Je termine un quatrième mandat en tant que représentante du district de Cap-Rouge et je tiens à remercier les citoyens pour cette marque de considération et l’appui qu’ils m’ont apporté au cours de ces quatre années.
C’est avec enthousiasme et un sens profond de l’engagement que je vous soumets à nouveau ma candidature afin de pouvoir poursuivre cette belle complicité avec les membres de notre communauté. Nous avons travaillé au cours des dernières années conjointement avec les organismes du milieu, dignes représentants de notre population, et nous avons atteint nos objectifs. C’est dans ce même esprit que j’envisage l’avenir de notre district.
Le dimanche 1er novembre prochain, je solliciterai un nouveau mandat, sous la bannière de l’Équipe Labeaume, afin de pouvoir représenter vos intérêts dans une gestion libre et démocratique et contribuer à faire de la Ville de Québec une ville attrayante et performante, un modèle dans toutes les facettes de la vie de nos citoyens.
Je sollicite encore votre appui et tiens à assurer tous les citoyennes et citoyens du nouveau district de Cap-Rouge de mon dévouement et de mon souci constant de protéger votre qualité de vie.
Denise Tremblay-Blanchette
